La plongeuse Sixty-Five d’ORIS est présentée avec un tout nouveau cadran vert faisait référence aux forêts de la vallée de Waldenburg enveloppant l’usine historique de la manufacture, dans le petit village d’Hölstein. ORIS nous conte une belle histoire, celle de la nature et de l’amour porté à l’horlogerie. Molitor vous donne les détails sur cette nouvelle ORIS Sixty-Five Date 40 mm.
Un cadran vert subtil et frais
Modèle lancé en 1965, le garde-temps Divers Sixty-Fixe est désormais proposé dans un format de 40 mm de diamètre. Le boîtier est conçu en acier inoxydable et dévoile un cadran vert, dégradé avec un centre plus clair. Nous y retrouvons des index en appliques très élégants. Les aiguilles et index sont recouverts de Super-LumiNova. Le guichet de date est affiché à 6 heures. Les passionnés d’horlogerie et de plongeuses seront ravis de porter ce garde-temps rafraîchissant !
Un mouvement fiable et précis pour l’ORIS Sixty-Five Date
Animée par le calibre ORIS 733-1, la dernière-née de la gamme garantit une réserve de marche de 41 heures. Le garde-temps est protégé par le verre saphir bombé traité antireflet. Malgré sa réputation de plongeuse, cette nouvelle Divers Sixty-Five Date d’ORIS est étanche uniquement jusqu’à 100 mètres de profondeur grâce au fond de boîte vissé. La montre est accompagnée d’un bracelet métallique à trois maillons.
L’équipe de Molitor vous reçoit en boutique et vous dévoile les magnifiques garde-temps de la Maison ORIS.